RyziCraft Index du Forum
RyziCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Serveur Mans513_NC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Inscription au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mans513_Nc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Inscription Serveur Mans513_NC Répondre en citant

Salut Je me presente Heimana Dahlan Alias Mans513_NC Je voudrais bien rejoidre le serveur pour M'amuser avant tout et peut etre rencontré Des personne .
J'ai 14 ans Mon experience en multi est modéré est en solo aussi Merci D'avance .

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teterine
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Inscription Serveur Mans513_NC Répondre en citant

Je suis désolé mais je suis contraint de refusée ta candidature pour une seul est bonne raison :
Le serveur est fermée définitivement (du moins au public).
Si le serveur sort un jours de ça tombe nous te recontacterons si cela t’intéresse toujours.

Cordialement le seigneur teterine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Inscription Serveur Mans513_NC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Inscription au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange