RyziCraft Index du Forum
RyziCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bot]_teterine - inscription [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Inscription au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Bot]_teterine

Localisation: Sur la mer dans mon bateau de pêche en Antartique Nord
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: [Bot]_teterine - inscription [accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde je m’appelle jean-François et j'ai maintenant 12 ans ! (et oui je suis né le 01/01/01 ;D)
Mon expérience sur minecraft est plutôt vaste et profonde (comme une ... Valise ! )
J'ai trouver le lien de ce serveur en allant sur Cpasbien.com alors que je télécharger des films pour grand. (je suis petit hihihi) C'est pourquoi j'ai alors tout de suite sauté sur l'occasion !
Et voilà ! J’espère que ma candidature vous plaira (ohhh que ouiiiiii) et que vous prendrais du plaisir en m’acceptant dans votre serveur.
Cordialement, le Bot de teterine ...
Règles LU et APPROUVE ! (Cette mention devrais figuré sur toutes les candidatures ...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rkman
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: [Bot]_teterine - inscription [accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée mais je te surveille petit kikoo...

Darkonien vs Ryzillien.... no mercy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: [Bot]_teterine - inscription [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Inscription au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange