RyziCraft Index du Forum
RyziCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abus de pouvoir d'admin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlimdor

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Abus de pouvoir d'admin. Répondre en citant

Je souhaiterais vous faire pars de choses qui nous arrive depuis un certain temps.
En ce moment, des étranges disparition d'item se produit dans des coffres protégés. Et comme par hasard ces disparitions se produisent lorsqu'un certain admin nommé steph (Le hosteur du serveur) fouille dans nos coffres ! (Quand il fouille les coffre protégé c'est marqué sur la console)
Nous avons eu à faire plusieurs fois à lui avec Heywir, par exemple, nous reprendre les items légalement dropé en combat pvp ! (Ex : Stuff de Talico, arc d'Odunx, ... et encore ma liste et longue) je cite, lorsque qu'il nous a pris un casque de diamant NON ENCHANTE ! : "Ce sont des items cheaté". Mais on prenais sur nous.
Mais se matin, la goutte a fais débordé le vase. Mes amis et moi, Heywir et Keaster (Je lui ai donné mon ancien compte, c'est un ami à moi) avons été victime d'un sérieux vole sur un coffre PROTEGE à nos noms. Bizarrement, il a été effectué dans la nuit, lorsque tout le monde dors. Notre coffre de minerais aurais été étrangement vidé d'une partie : 50 à 60 LINGOT D'OR et une TRENTAINE de DIAMANT !
Je trouve cela bizarre après de nombreux vole qui se sont produit auparavant dans nos coffres par steph.
Sur ce, bonne journée.

Cordialement,

Kahlimdor.

~ Never surrender ~

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odunx

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Abus de pouvoir d'admin. Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi il prendrait les lingot d'or et les diams , il peut les drop , il est admin -_- . Après pour les autres items je dit pas ,mais pour l'or et le diams je ne pense pas que se soit lui qui les ai pris , revérifie si ya pas juste eu un bug .

Visiter le site web du posteur
Kahlimdor

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Abus de pouvoir d'admin. Répondre en citant

Bah après il peut l'avoir fais parce qu'il nous aime pas ou pour nous faire chier/troller.
Et non ce n'est pas un bug, ils n'ont pas repop.

~ Never surrender ~

steph
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Abus de pouvoir d'admin. Répondre en citant

Désolé mais ton or et tes diamants j'y ai pas touché puis je tiens a préciser que j'ai rendu le stuff non cheat dont le casque en diamant , je n'est récupéré que les armes cheaté comme un plastron ayant épine III , solidité III , protection IV , protection contre les explosions IV ; si j'aurai voulu vous faire chier j'aurai juste vidé vos inventaire et puis c'est tout , en tout cas ce n'est pas moi qui vous est volé vos ressources et dernière précision , l'arc d'odunx n'est pas en ma possession .

Kahlimdor

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 02:08 (2013)    Sujet du message: Abus de pouvoir d'admin. Répondre en citant

Mais alors ou est passé notre or et nos diamant quoi :/ Y'en avais beaucoup ça fais chier ...

~ Never surrender ~

Heywir

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Abus de pouvoir d'admin. Répondre en citant

Steph désolé de te dire ça, mais tu m'a rendu qu'une pioche, des bottes et un pantalon, sur les 15 items que j'ai gagnés ça fais pas mal quand même, et ceux malheureusement avec répétition, croire que ça t'amusais de me voler des items !

- Première fois avec l'arc de tétérine.
- Deuxième fois avec l'arc de odunx et son épée.
- Troisième fois avec TOUT le stuff de talico.

En effet tout ce que je possédais m'appartenais, de BASE, c'est à dire qu'avant de dropé le stuff, j'avais déjà une pioche et des items diamants de rechange (Ba oué faut prévoir si sa casse en plein combat), casque y compris, sans enchantement, que tu ma d'ailleurs également subtilisé, mais bon c'est moins chiant qu'un arc full enchant (Power IV Flames 1 Infinite 2 et Punch 3), j'vé pas pleurer pour ça. Par contre pour les diams, si c'est vraiment pas toi tu pourrais alors regarder les logs et nous dire qui c'est ? (Me dis pas que tu peux pas on a tous déjà ouvert un serveur sous craftbukkit avec lockette), même si à part les admins je doutes que d'autres puissent l'ouvrir (DarkMan et Enzo étant absent, tien il nous en reste un seul mais je sais pas c'est QUI !), surtout que faut pas le cacher, tu fais un peu n'importe quoi, et dit pas le contraire, mettre 5x gardes dans ta maison, qui est en dehors de la ville, et 5x autres dans ton enclos, derrière ta maison, parce que je suis rentré dedans UNE FOIS, pour tuer Nicky, c'est un peut kikoolesque...
(De plus, évite de mettre un système d'ouverture automatique si tu veux que personne ne rentre xD).

Bref, ma théorie est très simple, t'es venu, comme d'hab ta fouillé tous les coffres, (Dit pas non plus le contraire, le tchat est souvent très rouge quand tu te co, à cause du plugin lockette, qui nous informe quand un admin ouvre sans permission.), puis ta vu le stack de 64 or et les 30 diams et tu t'es dit (Tien j'vais les faire chier, parce que ils ont pas arrêté de tuer mon pote Nicky, d'ailleurs tu ma également repris son stuff), et pam, tu les as pris, tu t'es cassé, ont étaient tous déco, on a rien vue. Merci Steph !
Perso moi les diams j'm'en fou, j'défonce tout le monde avec du fer donc bon...

PS : Donne encore du Stuff à Nicky, comme ça si je le choppe j'me ferais des couilles en diams cheaté, que je donnerai aux nouveaux Darkos Razz
D'ailleurs si j'avais le pouvoir j'aurais tp sur lui et ouverts ses coffres, juste pour récupérer les diams et l'or que quelqu'un nous a volé, pour lui donner, mais je pas c'est qui ! Ohlala ! (J'dis pas que tu les as donnés à Nicky, même si je le pense fortement Smile)

Edit : Steph nous confirme que c'est pas lui qui a volé, et il nous a remboursé. Merci.

Victimes par puissance:
1 - Talico
2 - Tétérine
3 - Odunx
4 - Killer
5 - Nicky
6 - Nikolaï

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Abus de pouvoir d'admin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange