RyziCraft Index du Forum
RyziCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon des Champions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlimdor

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Dragon des Champions. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je voudrais faire part d'une commande de Champion (Je crois) qui permet de voler où l'on veut avec le dragon (Vers un joueur, une position,...)
Tout d'abord, je voudrais demander une réduction des possibilités de cette commande car certain champion (Dont un en particulier nommé teterine) abuse COMPLETEMENT de cette commande, par exemple :
-Pour pouvoir rentrer des les maisons des autres (Passer à travers les mur) dont les portes sont protégées.
-Pour se tp sur les joueur adverse (Alors qu'il ne connait pas nos positions !!) et les tuer et donc bénéficier de la prime (Je trouve ça totalement cheaté)

Je souhaiterais donc, comme dit plus haut, demander une réduction de possibilité de la commande. Par exemple, qu'il puisse l'utiliser pour se tp seulement pour aller à certain endroit (Par exemple: Dans le ville, banque de leur ville, ...) mais pas sur les joueurs, ou alors que sur les joueurs DE LEUR FACTION !

Enfin bref, voilà.

Kahlimdor.

~ Never surrender ~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heywir

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:08 (2013)    Sujet du message: Dragon des Champions. Répondre en citant

Bonjour, je suis Heywir, et j'approuve cette plaintes, voir des joueurs de la faction ennemie arriver without a single fuck dans la ville ennemie c'est just what the fuckest.

Victimes par puissance:
1 - Talico
2 - Tétérine
3 - Odunx
4 - Killer
5 - Nicky
6 - Nikolaï

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Dragon des Champions. Répondre en citant

Okay Exactement Smile

~ Never surrender ~

Odunx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: Dragon des Champions. Répondre en citant

Je ne suis pas sur que le dragon puissent directement amené vers un joueur (je ne l'est utilisée que une ou deux fois )mais je croit qu'il faut directement les positions , après je n'est pas essayé de passer des portes protégés ,mais tu as peut étre raison ,si elle est aussi cheat que tu le dit , il faut réduire cette commande.

Visiter le site web du posteur
Nikolaï

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Dragon des Champions. Répondre en citant

Normalement ils peuvent pas se tp comme sa, il faut coordonné X, Y et Z pour réussir? bon après, (première fois que je serai d’accords avec heywir) si ils peuvent se Tp vers les joueurs de la faction adverse pour les tuer alors il faudrait régler çà.

Kahlimdor

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Dragon des Champions. Répondre en citant

Bah la dernière fois teterine me harcelait, dès que je rentrais dans ma maison pour me mettre à l'abris (il pouvais pas rentrer c'était protégé), il utilisait son dragon pour passer à travers les murs ... "Une commande c'est fais pour être utilisée" qu'il disait... J'appel donc ça de l'abus de pouvoir?

~ Never surrender ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Dragon des Champions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange