RyziCraft Index du Forum
RyziCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heywir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolaï

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

Heywir a réussi a rentrer chez moi a rizilis dans ma maison citoyen et ma tuer par surprise sans que je puisse me défendre et en plus il a piqué mon stuff pour le balancer dans la lave...
Cela fait depuis une semaine qui fait son kikou et me persécute, j'aimerai qu'il soit santionné

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rkman
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

Heywir est un Darkonien et toi un Ryzillien donc il a le droit de te tuer et de te piller.

Darkonien vs Ryzillien.... no mercy

Sounne
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

Le pvp est autorisé entre les factions ennemies, donc il a tout a fait le droit de le faire. D'ailleurs, c'est la première fois qu'un Darkonien humilie un Ryzillien, on ne peut pas toujours gagner.

Visiter le site web du posteur
Nikolaï

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:15 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

Ok il peut me tuer et tous, mais comment est il rentrer chez moi alors que c'est toujours fermer et que les plugins empêche de casser pour entrer? le dernier moyen après c'est de savoir voler...
De plus, je croyait qu'il y'avait une règle ou il devait au moins me rendre mes objets utile (bois, blé, canne a sucre...)
Et encore plus, il peut maintenant ce téléporter chez moi grâce a /back il peut donc me perter tous les jours sans que je puisse lever le petit doigt...

Laisse tomber de continuer sur un serveur comme sa avec un kikou comme lui, autant raser ma maiz et tous ce que je possède....

Heywir

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

Mon chère, choisissant de brûler mon arbre, tu as signé ton arrêt de mort. Si tu veux savoir comment je suis rentré dans ta maison, c'est simple, la prochaine fois tu laisseras pas la porte ouverte, en quittant le serveur tu t'affirmes en tant que joueur immature, tu as rien perdu, à part de la canne à sucre et des objets en fer, m'enfin, à la revoyure mon chère Smile

Victimes par puissance:
1 - Talico
2 - Tétérine
3 - Odunx
4 - Killer
5 - Nicky
6 - Nikolaï

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

N'oublie pas Nikolaï que le but d'un serveur pvp c'est légèrement le pvp tu vois Neutral ... C'est normal qu'il te tue si t'es de la faction adverse.

~ Never surrender ~

Nikolaï

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

pour kalhimdor

Oui ok pour un Pvp mais si sa deviens de la persécution et que je me fais défenser tous les deux pas c'est plus marrant a la long, il y'a un juste de milieu....

Pour heywir

Souviens toi que j'ai bruler ta baraque parce que tu as décimer mon élevage, nous étions donc quitte puis tu t'est livrer dans une guerre tellement peut noble, quelle a le niveau de ton QI...
De plus tu ment sur un point, mes portes sont toujours fermé 24h sur 24h vérifier...
Et je t'invite fortement a te regarder dans un miroir pour voir un idiot immature qui na pas d'autre plaisir dans la vie que d’embêter son monde.
Sur ce, je te souhaite une horrible journée/nuit et t'invite a arrête maintenant cette stupide guerre ou d'aller te faire dévorer par un ours.

Kahlimdor

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

Bah perso, je trouve qu'il n'y a pas de limite au pvp si c'est de la faction adverse. Après toi tu peux prendre ça pour de la persécution, mais c'est le but du PVP... Toi qui a jouer à WoW tu devrais le savoir et être habitué au pvp et au truc du genre spawnkill, harass, ... M'enfin.

~ Never surrender ~

Heywir

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

@Nikolaï

Qui est l'immature ici, toi ou moi, tu n'est pas foutu de reconnaître tes erreurs et avouer que tu as laissé tes portes ouverte l'espace d'un instant, si mon QI est égale à mes idées, alors V.Hugo devait avoir un QI de zéro, si tu sais c'est qui. De plus, si tu veux juger sur le QI, ont peut commencer à parler de ton orthographe, if you know what i mean...
Mon chère Nikolaï, si tu veux arrêter cette guerre, il faut juste que tu croises pas mon chemin, sache que j'ai quitter ta maison car ça sentait légèrement la merde, en même temps avec tous ces gardes... Connecte toi, joue, farm, et trouve moi pour te venger, tu te rappelles quand je visitais les enclos, tu ma pris par surprise avec ton arc, sans me tuer, après je t'ai pris à ton tour par surprise, désormais je t'attend, deviens plus fort, même si je doute que tu y arriveras. T'es un Ryzillien, je suis un Darkonien, et les Ryzilliens, j'les butes, que ce sois toi ou n'importe qui d'autre, ton élevage était mineur, demande à Nicky et ses 70 vaches, devine qui les a butées, en même faire un enclo 2 mètres à cotés des Darkos. Lol. Bye bye Nikolaï !!!

Muhuhahahahahaahhahaaha !

Victimes par puissance:
1 - Talico
2 - Tétérine
3 - Odunx
4 - Killer
5 - Nicky
6 - Nikolaï

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

Kalhimdor
C est pas pareil sur WoW, tu peux "défier" quelqu'un (donc les 2 joueurs sont d'accord pour se fendre la gueule)... j'ai même d’ailleurs aider un mec de la horde avec mon nain paladin... et je kiff ton image

Heywir
marrant de faire allusion à mon orthographe quand on oubli "temps" en fin de ton paragraphe argumenté ennuyeux(je dis sa je dis rien)
Bon allez, voila la guerre est finis maintenant, ta buter mon "petit" élevage (que je rappelle ma fallu 2-3 semaines car je joue que les week-end) g brulé ta maiz (qui ta fallu 20-30 mins) je t'ai après tiré une flèche dans le cul de ton joueur car tu venais casser les champs paysans et tu ma tuer chez moi en cassent toutes mes plantations sur le passage... donc on arrête les frais là, on ce tue comme 2 gogols si on se croise en dehors des murs de nos factions et on se fait le bougnats de la paix (avec le poulet que tu ma flingué)

Ps:Non c'est pas ma maiz qui sent la merde, tu peux pas sentir un code binaire, c'est soit ton ordi soit ta bouche est vraiment trop près de ton nez

Heywir

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

@Nikolaï

Citation:
Marrant de faire allusion à mon orthographe quand on oubli "temps" (Best Argument Ever !) en fin de ton paragraphe argumenté ennuyeux. (Je dis ça je dis rien.)
Bon allez, voila la guerre est finit maintenant, tu as buté mon "petit" élevage (Que je rappelle ma fallu 2-3 semaines car je joue que les week-end.) j'ai brulé ta maison (Qui ta fallu 20-30 mins.), je t'ai après tiré une flèche dans le cul car tu venais casser les champs paysans et tu m'a tué chez moi en détruisant* toutes mes plantations sur le passage... donc ont arrêtent les frais là, ont çe tue comme deux idiots si ont se croisent en dehors des murs de nos factions et on se fait le bougnats de la paix (Lol.) (avec le poulet que tu ma flingué)

Ps:Non c'est pas ma maison qui sent la merde, tu peux pas sentir un code binaire (En même temps je voulais dire que ça sentait la merde, dans le sens que il y a des gardes pas loin, tu vois, c'est une expression.), c'est soit ton ordinateur soit ta bouche qui est vraiment trop près de ton nez.

Voilà voilà, mon chère Nikolaï, j'ai essayé de corriger une majorité de faute dans ton texte, pour te montrer qu'il te reste encore du trajet à faire. (Si tu comprend cette expression.) Je dis pas que mon écriture est parfaite, mais tu pourrais au moins te relire et essayer de corriger quelques fautes...

Victimes par puissance:
1 - Talico
2 - Tétérine
3 - Odunx
4 - Killer
5 - Nicky
6 - Nikolaï

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

Ah ? Sur ton serveur (WoW) tu peux pas directe niquer ceux de la faction adverse? Il est pourri ton serveur xD

~ Never surrender ~

Nikolaï

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Heywir Répondre en citant

ouai mais bon sa évite de se faire attaquer toutes les 5 secondes en low life par des brutes... ou sinon il faut activer le Pvp

heywir
Me relire pk? si tu comprends la phrase c déjà ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Heywir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RyziCraft Index du Forum -> Le serveur -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange